750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Louiza , doigts de fée
  • : Ma cuisine est celle de tous les horizons, c'est une passion que j'aime partager avec vous.
  • Contact

Cultivons l'espoir !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
La bougie de guérison

Les Sims vous souhaitent un joyeux noël

Recherche

Texte Libre

 

 

Texte Libre

Pour ne rater aucune recette dés sa publication, merci de vous inscrire à ma newsletter.

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos encouragements; ce blog vit grâce à vous.
Amicalement,

Louiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 06:57

100_1952

Bonjour mes amis…….Que faire , quand une envie soudaine de glace vous prend ??? et que votre congelo n’en dispose que de la cuve de votre sorbetière ??? et dans votre placard  une briquette de crème anglaise ?? Eh ben moi j’ai pris cette briquette ( j’en avais deux ) je l’ai mise  pendant deux heures au congélateur ensuite je l’ai turbiner dans ma sorbetière……regardez ce que ça donne !!!

100_1953

          Ingrédients :

  • 2 briquettes de crème anglaise( bridélice )
  • sorbetière

          Préparation :

mettre la crème anglaise au congélateur pendant 2 h ou sinon mettez la veille au réfrigérateur ensuite turbiner et c’est prêt. servir  ou sinon mettre au congélateur jusqu’au moment de servir.

100_1956

100_1958 

                                                 Régalez vous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> salamm huuum ta petite assiette me tente bien boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une glace a la vanille, personne ne peut y résister et présentée ainsi c'est un reve de gourmandise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ce beau partage et bravo...........<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ahhh coquine!!! j'adore les glaces et le chocolat!! bisou$ et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une super idée!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam je veuxxxxxxxxxxxx<br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne idée pour se faire plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam une petite glace! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm superbe ta glace à la vanille!!! =)<br /> Tes photos me donne très envie!<br /> Bisous & Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dommage j'ai pas de sorbotière !!<br /> chaudronnette^$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas bête, quand on est pressée ou que l'on a pas envie de faire la crème anglaise il fallait oser<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A la vanille ma préférée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bonne idée cette glace ultra rapide à faire !<br /> Bon week-en de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> simple et bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm super appétissante ta glace<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mmmmmmmmmm!j'en voudrais avec ce beau soleil j'espère que tout va bien pour toi et bon courage ma belle bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une idée geniale,superbe ta glace,moi aussi j'ai tout le temps des envies de glaces meme quand il fait tres tres froid<br /> bi$ou$$ ma belle et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu me tente moi mon cumulateurs attends sagement dans le congélo et tu me tente d'en faire une glace avec ce beau temps ya lala<br /> ya3tik essaha bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une glace plus facile que celle la<br /> y a pas hihihi<br /> merci ou absahtak ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> excellente idée<br /> <br /> bon week end$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> doucement doucement louiza<br /> allah aykadrak inchallah<br /> et je suis la si t'as besoin d'aide<br /> bisou ma chère et $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo ! c'est un délice ! bonne journée ! gros bisou$.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre