750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Louiza , doigts de fée
  • : Ma cuisine est celle de tous les horizons, c'est une passion que j'aime partager avec vous.
  • Contact

Cultivons l'espoir !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
La bougie de guérison

Les Sims vous souhaitent un joyeux noël

Recherche

Texte Libre

 

 

Texte Libre

Pour ne rater aucune recette dés sa publication, merci de vous inscrire à ma newsletter.

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos encouragements; ce blog vit grâce à vous.
Amicalement,

Louiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 17:22


Bonjour mes amis , j'avoue que je ne suis pas trop jeu , mais je vais quand même m'y mettre cette fois ci avec le jeu que lance notre chére et amie Soulef de amour de cuisine, je participerais avec trois brioches qui sont sur mon blog

je participe au jeu Cuisinons la brioche lancer par Amour de cuisine

le jeu: Cuisinons la brioche

farine

ce jeu est ouvert a toute personne aimant faire des brioches:

règles du jeu:

1-mettre la photo avec le lien vers cet article et la ( les) recette (s) avec laquelle (lesquelles) vous participez

2-envoyez une photo d’une largeur de 300 pixel a l’adresse suivant:cuisinonslabrioche@gmail.com

3-laissez un commentaire sur cet article

4-chaque personne peut participer avec au maximum 3 recettes

5-délais d’envois des photos le 30 mai a minuit

6-le vote va être en ligne le 2 juin

7-le vote continuera jusqu’au 10 juin

8-le résultat sera en ligne le 11 juin

9-le gagnant ou la gagnante recevra un joli cadeau “made in England” je ne vais pas gâcher la surprise

merci a vous tous

Brioche à la créme

100_1928

recette ici

Brioche des rois

100_1084

recette ici

Brioche bien filante sans pétrissage

brioche14

recette ici 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh superbeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes aussi jolis les une que les autre s! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre