750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Louiza , doigts de fée
  • : Ma cuisine est celle de tous les horizons, c'est une passion que j'aime partager avec vous.
  • Contact

Cultivons l'espoir !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
La bougie de guérison

Les Sims vous souhaitent un joyeux noël

Recherche

Texte Libre

 

 

Texte Libre

Pour ne rater aucune recette dés sa publication, merci de vous inscrire à ma newsletter.

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos encouragements; ce blog vit grâce à vous.
Amicalement,

Louiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 21:34

                                buche de fetes de fin d'annee
Bonsoir

A vous tous : mes lectrices et lecteurs, mes visiteurs, Mes amies de la blogsphére ,je vous présente mes meilleurs voeux les plus sincères, en ce nouvel an 2011, et que celui ci vous sera meilleur sur tous les plans : Bonheur , santé,paix et prospérité seront vos alliés durant toute l'année 2011 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salam Aleïkoum, très bonne année 1431-2011, meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma chérie, Superbe ta bûche je te souhaite une bonne année 2011 qu'elle soit pour toi douce remplie de bonheur santé et prospérité inchallah gros bisous et continue à nous régaler aec tes<br /> douceurs si variées et magiques bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur & prospérité, je te souhaite une année riche en nouvelles expèriences culinaires pour ravir nos pupilles et papilles, bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne annee ma belle et mes meilleurs voeux de bonheur.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2011 à toi et ta famille. tous mes voeux de bonheur, santé. et la concrétisation de tous tes projets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne année!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle et heureuse année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi ma chère.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta douceure et ta gentillesse, merci pour ton réconfort, Dieu te bénisse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très bonne année à toi également!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Louiza,<br /> <br /> <br /> Que votre vie soit douceur éternelle ...<br /> <br /> <br /> Comme ces friandises que vous offrez si gentiment.<br /> <br /> <br /> * * *  DOUCEUR, DOUCEUR, ENCORE DOUCEUR ET TOUJOURS DOUCEUR  * * *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne et une heureuse année à vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET QUE CETTE NOUVELLE ANNEE NOUS APPORTE ENCORE DE TRES BONNES RECETTES  MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre