750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Louiza , doigts de fée
  • : Ma cuisine est celle de tous les horizons, c'est une passion que j'aime partager avec vous.
  • Contact

Cultivons l'espoir !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
La bougie de guérison

Les Sims vous souhaitent un joyeux noël

Recherche

Texte Libre

 

 

Texte Libre

Pour ne rater aucune recette dés sa publication, merci de vous inscrire à ma newsletter.

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos encouragements; ce blog vit grâce à vous.
Amicalement,

Louiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 17:06


kaâk

Bonjour mes amis !! Aujourd'hui c’est la fête des mères, et en cette occasion je tiens a rendre un hommage a toutes les mamans du monde entier, en leur souhaitant une très bonne fête parmi les siens.

nequach1

Par ce présent billet j’ai préparé ces petits gâteaux qu’on appel chez nous  Kaâk Ennequach, et on les préparant j’ai pensé très très fort a maman qui affectionnent très particulièrement ces petites merveilles si fondante en bouche et subtilement parfumé à l’eau de fleur d’orangé. et aux zestes d’oranges  farci aux dattes.

nequach

Pour toi maman déguste en virtuelle tes kaâk. Je les offre aussi à toutes les mamans.

100_2396

 

                                       Regardez moi cette texture si fondante !!!

La recette suivra

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> trés trés beau BLOG j'adoooooore vraiment bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Wouah mmmmhhh c'est une véritable torture pour moi je suis au régime <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore ce gateau , il est trop bon et en plus habillé de bijoux, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique présentation!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ma mère les adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout simplement magnifique! comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm, j'adore ces petits gâteaux!!!ils sont sulimes! merci Louiza bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wahou, des petites merveilles, ils sont beaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres réussi, sablé comme il faut .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca fait longtemps que j ai pas fait ces merveille<br /> wallah sakhaftini<br /> ya3tik assaha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop jolis ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'attends avec impatience la recette , j'ai l'impression qu'ils sont fourrés aux dates et j'adore, bise et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je fond de plaisir de gourmandise devant l'écran...!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une bien jolie présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sublime! merci du partage et très bonne journée à toi Louiza,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> trop jolis tes gâteaux, belles photos également ma louiza, bravo et bonne fête des méres.<br /> <br /> bizzzz.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir** du dimanche<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, me voici de retour de vacances et je passe pour faire mon coucou quotidien, merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connais pas du tout ces gourmandises, en tout cas c'est superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je les adores ces petits bracelets , les tiens ils sont trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en plus de tes biscuits, je prendrai bien les bijoux...non?...lol...;))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils m'ont l'air très appétissant,<br /> et surtout, ils sont royalement présentés..<br /> Merci.<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sublimes gâteaux et superbe présentation!! j'ai une faible pour ces bijoux !! bonne fête à toi aussi! rabi yhanik!! bises! kouky<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne fete des meres louiza<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est magnifique , quelle belle présentation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelles superbes douceurs! tu me mets l'eau à la bouche!!! vivement la recette! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wawwwwwwwwww trop beau yatik essaha et c trop gentille a toi de l'offrir a toute les maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh superbeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour tes souhaits pour la fête des Mamans, je te souhaite aussi une très bonne fête remplie de bonheur.<br /> Tes p'tits gâteaux sont adorablement MAGNIFIQUES. Quelle patience pour réaliser ces dessins sur la pâte OU alors! tu as un moule???. Ils sont super! super beaux et sans aucun doute<br /> "merveilleusement bon".<br /> Sympa de nous faire partager ta délicieuse recette, qui avec ta présentation me fait pétiller les yeux de bonheur de si bon matin, je t'en aurais bien chipé 2/3 au passage.<br /> Très bonne journée<br /> BISES<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tes kaak et tes bijoux wahou ! et bonne fête à toutes les mamans du monde et à toi louiza bise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Humm, trop bon ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> patience patience alors<br /> <br /> merci encore j'attend demain avec impatience<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hum qu ils ont l air bon<br /> bonne fete a toutes les mamans<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh le régal!!! je te remercie et te souhaite une très bonn fête à toiaussi.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> extra ta recette d'apres la photo mais ou puis je trouver la recette stp<br /> <br /> mmmmmmmmmmmerci de m'eclairer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Touria la recette dés demain, car je viens de finir! <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> olala tu m'as tué avec les bijous,je te prens quelques kaak pour le petit dej je tombe à pique j'allais dormir<br /> bonne soirée@+!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en pris Nibelle sert toi!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />