750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Louiza , doigts de fée
  • : Ma cuisine est celle de tous les horizons, c'est une passion que j'aime partager avec vous.
  • Contact

Cultivons l'espoir !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
La bougie de guérison

Les Sims vous souhaitent un joyeux noël

Recherche

Texte Libre

 

 

Texte Libre

Pour ne rater aucune recette dés sa publication, merci de vous inscrire à ma newsletter.

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos encouragements; ce blog vit grâce à vous.
Amicalement,

Louiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 18:56

sablés1

Bonjour à toutes et a tous, je vous propose aujourd’hui la recette des sablés …. ils sont très fondants en bouche, c’est  THE recette pour moi depuis toujours . N’hésitez pas a les essayer, vous en serez conquis .

sablés2

sablés4

          Ingrédients :

          Préparation :

Dans un saladier, travailler le beurre en pommade avec le sucre glace;  vous pouvez utiliser votre batteur électrique, mettre la pincée de sel et l’arôme de votre choix. Rajouter les jaunes d’œufs continuez à battre le mélange est bien  léger .

100_1677 100_1679  

Incorporez la maïzena et la levure finir par la farine jusqu’a ce que vous aurez une pâte molle . filmer au contact et réfrigérez 30 mn à 1 h .

sortir le pâton du frigo et abaisser sur un plan de travail sur une épaisseur de 2 à 3 mm, découper des ronds de 5 à 6 cm de diamètre . pour faire le trou vous utiliserez le capuchon de votre rouge à lèvre … hihihi ….système D.

100_1683 100_1684

déposez sur une plaque chemisé de papier cuisson et enfourné pour 10 à 15 mn à 180°. sortez du four quand il ont pris une couleur halé . et laisser refroidir .

sablés3 

Prendre un biscuit étaler la confiture et recouvrir du deuxième . Saupoudrez d’un léger voile de sucre glace, et il ne vous reste plus qu’a  dégustez .

sablés6 

sableés5 

                                                   Régalez vous !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> http://delices-akhawates.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> Franchement magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Yatik esaha Louiza, tes gâteaux sont magnifiques, cela fait un moment que je ne suis pas passée sur ton blog, il faut dire que j'étais absente de la blogsphère<br /> je suis de retour j'espère pouvoir consulter tous tes articles, tu es vraiment très douée<br /> allah ibarek<br /> à très bientout Louiza<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très réussis tes sablés!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très beaux sablés!bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sabrina pour ta fidélité! biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont très jolis tes sablés, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ta recette est fantastique, lah ya3tèk koul matatmanay inchaallah.<br /> Je l'ai testée hier pour une amie qui va fêter les fiançailles de sa fille, c'est vraiment TROP BON, ça fond dans la bouche, c'est très fin, je pense que c'est dû au maizéna.<br /> Je mettrais la recette dés que j'ai mon nouveau PC.<br /> Très bonne journ€€.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam, j'en prends un pour accompagner mon thé,<br /> ils sont super appétissants, merci..<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super les sablé mais que veux dire farine en QSP IL EST tard et je n'ai plus de cerveau<br /> bisous$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Louiza ! je t'ai déjà suggéré d'appeler ton site "doigts de fée" !!!<br /> <br /> Enfin c'est mon avis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Afneye; votre proposition me touche et me flatte, je vais voir ce que je peux faire ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi j'adore ces sablés.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je salive devant mon ecran ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils ont vraiment l'air delicieux, la photo parle toute seule.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour votre com! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces biscuits sont mes préférés et donc je me sers !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo pour cette jolie réalisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça me donne envie de les faire, j'adore les sablés.<br /> bisou$$$$$$$$$$$$.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est ce qu'il faut avec un bon café! bravo Louiza!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> huuuuuuuuuuuuuuum les delicieux sables, j'aimmmmmmmmmmmme<br /> bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon mercredi ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un gros zouuuuuuuuuuuu de bonne journnée!<br /> $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qui n aime pas ces sbles si fondants et si savoureux bisous bonne soiree et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> trés jolis sablés et ils ont l'air fondants .merci pour le partage.bi§ou§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont sublime tes sablés<br /> passe un excellent mercredi<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, je m'inviterais bien pour le thé et les sablés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Louiza,<br /> <br /> C'est vrai que les sablés fondent très vite en bouche. À tel point qu'on ne se rappelle plus combien on en a mangé.<br /> <br /> C'est presque comme les macarons, mais en plus consistant quand même !.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Louiza, tes gâteaux sont à tomber par terre bravo!!!<br /> chaudronnette^$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm sa y est j'ai faim !!!<br /> bravo ils sont superbeeeee j'aime trop leur forme<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont superbes tes petits sablés, bravo.<br /> 1001 bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ceux sont vraiment de très bons gateaux.<br /> J'arrive pour le goutter.<br /> Bonne journée Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je fond devant ces delices elles sont magnifiques et Très gourmand!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnifique tes sablées et un prix t'attend chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe je n'ai que ce mot à l'esprit ;o)))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop beau cela donne envie de manger la photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont magnifiques !! $$$.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> assurément beaux , assurément bons<br /> Bô du mardi sista<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont beaux et bien fondants<br /> bonne soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un mot magnifique bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très jolis et très appétissants !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> beaux et fondant,je fonds aussi!!bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime et j'aimerai toujours les sablés ils sont indemodable<br /> bisous et bonne soir$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont magnifiques et très alléchants!!! Merci pour cette recette<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un délice, les photos sont superbes et irrésistibles (lol)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tjrs au top j'adoreeeeeeeeeee ;) $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes sablés sont superbes!! et tes photos me donnent trop envie!! yatik assaha! bises! kouky<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> machallah tes sables sont tres beaux !<br /> bonne $oir$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont superbes tes sablés! comme j'aimerai pouvoir en croquer un!!!!<br /> Bonne soirée et à toi, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont supers beaux et doivent être excellents!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ihablou tes sablés Louiza, la photo d en dessous(hmiss) est énivrante, on s en lasse pas! tu as des mains de fée, tbarkalah alik!<br /> Biiz $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça m'a l'air très bon !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont trop jolie :) parfaitement cuît, je vais essayer ta recette quand j'ai le temps<br /> les miens sont toujours trop cuît ou sec....<br /> bisou $<br /> <br /> <br />
Répondre