750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Louiza , doigts de fée
  • : Ma cuisine est celle de tous les horizons, c'est une passion que j'aime partager avec vous.
  • Contact

Cultivons l'espoir !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
La bougie de guérison

Les Sims vous souhaitent un joyeux noël

Recherche

Texte Libre

 

 

Texte Libre

Pour ne rater aucune recette dés sa publication, merci de vous inscrire à ma newsletter.

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos encouragements; ce blog vit grâce à vous.
Amicalement,

Louiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 15:40

100_3470

Bonjour à toutes et à tous, pour rendre hommage à notre chère et regrettée Micky du magnifique blog au jardin des délices , j’ai choisi un dessert  vous trouverez sa recette ici, un dessert très frais et surtout très léger, qui finira en beauté  un repas très copieux.

Tu va nous manquer ma chère Micky, car tu étais une grande Dame, généreuse, spontanée, gentille et surtout très souriante, c’est l’image que je garderai de toi. Désormais tu ne souffres plus et tu te reposes en paix.

sans plus tarder je vous fais un copier / coller de sa recette

100_3473

          Ingrédients :

voici les proportions: vous en ferez 6 avec la recette

  • 1 yaourt nature de 150gr
  • 2 petits suisses
  • 1 citron + son zeste
  • 200gr de crème fraîche à 40%
  • 100gr de sucre vanillé ( maison pour moi)
  • 1 poignée de framboises émiettées
  • 18 framboises entières
  • 150gr de framboises pour écraser
  • quelques pistaches hachées

          Préparation :

mélanger le yaourt et les petits suisses avec le sucre vanillé et le zeste et jus du citron.

battre la crème en chantilly et l'ajouter au yaourt délicatement ( vous devez obtenir une grosse mousse légère).

mélanger alors dans la masse la poignée de framboises émiettées.

100_3463

prendre des moules à muffins et les poser dans un moule en silicone et y verser la préparation jusqu'au dessus en le faisant monter comme un vrai muffin.

ajouter 3 framboises sur chacun

écraser les pistaches et les parsemer sur le dessus

mettre au congélateur

n'oubliez pas de les sortir avant de les déguster et les laisser un peu à température ambiante

pour le coulis:

prendre les 150gr,et y ajouter de la gelée de groseilles fondue au micro onde

100_3468

mettre un muffin sur une assiette,enlever le papier, et verser un peu de coulis et quelques fruits mélangés congelés

100_3471

je vous laisse avec sa fameuse phrase:

voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente soirée

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour cette magnifique recette. Je la garde en mémoire pour la faire dès qu'il fera beau.<br />
Répondre
I
<br /> Poualalalala c'est trop bonnn ça !<br /> <br /> <br /> sayé je te mest dans mes blog's chouchou !! J'aime tes recettes, la déco de ton blog, les foto...... Tout ! Mes encouragements !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alala je craque, c'est juste magnifique lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très bonne iée ce muffin glacé.<br /> <br /> <br /> cela vous dirait de le présenter chez nous?<br /> <br /> <br /> 237 chefs nous ont déjà rejoint: http://www.lacuillere.com/chefs<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est vraiment bien reussi, j'aime beaucoup, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bonne idée de les givrés merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie de te relire ma chere Louisa, merci pour tes commentaires que tu as laisse sur mon blog, et un grand hommage a micky, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton geste en pour ce magnifique dessert!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bravo ton muffin glacé est trop original ca doit etre délice bravo encore ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle recette miam miam !!!!!!!!!!!!!! bel hommage !!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est très joli!!! Bravo, hommage réussit je trouve! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment trop beau et original comme idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahouuuu tes muffisn glaçé sont SUPERBEEEEE mille bravooo ma belle<br /> <br /> <br /> ta recette est un coup de coeurrrrr<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment bien<br /> <br /> <br /> http://top10loseweightproduct.com/ - lose weight product.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont très jolis ces muffins glacés et doivent être délicieux! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est déjà un super plaisir pour les yeux, alors pour la bouche ...<br /> <br /> <br /> Ce doit-être un vrai régal, j'imagine déjà la légèreté de la crème alliée à la saveur des framboises ... tout simplement sublime, mais  pas pour la ligne; aïe, aïe,aïe!!!<br /> <br /> <br /> Il fallait y penser.<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un très bel hommage...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quelle gourmandise un plaisir pour les yeux et la bouche Lah 3htek saha je note la recette et oui Micky va nous manquer, cet bel hommage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://histoires-de-cuisine.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais tu parles de quel soirée son tas glace yakhti tu me tue yatik essaha elle est trop belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waw louiza, c'est une merveille, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Louiza,<br /> <br /> <br /> J'aime quand ça dégouline de partout. Un dessert comme ça est gober en un clin d'oeil ! <br /> <br /> <br /> Baissez la garde et vous verrez. Floop ! Floop ! Floop ! Et il ne restera plus rien dans les assiettes. Les gourmands sont passés par là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique et c'est un bel hommage que de présenter ces plus belles recettes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! Alors que je viens de quitter la table. ça à l'air trop bon ça!!!! lah ya3tèk saha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> du petit bonheur gustatif ce dessert ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un bel hommage à micky  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un délice bravo louiza un bel hommage à notre regrettée micky! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce régl!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma chere louiza si je fait un saut à paris aux prochaines vacances et ben je passe te voir pour gouter avec ma bouche et pas seulement avec les yeux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben ma chére Nabila ça serait avec grand plaisir, je te ferais ce que tu veux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />