750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Louiza , doigts de fée
  • : Ma cuisine est celle de tous les horizons, c'est une passion que j'aime partager avec vous.
  • Contact

Cultivons l'espoir !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
La bougie de guérison

Les Sims vous souhaitent un joyeux noël

Recherche

Texte Libre

 

 

Texte Libre

Pour ne rater aucune recette dés sa publication, merci de vous inscrire à ma newsletter.

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos encouragements; ce blog vit grâce à vous.
Amicalement,

Louiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 21:25

Bonne année 2013


Une année s'en va et une autre est déja la.....une année qui était très riche pour moi et qui m'a permis de voyager avec vous dans tous les jardins culinaires,quoi que ; je n'etais pas assez presente sur la "blogo" ni sur mon blog d'ailleurs....d'autres préoccupations en vue !

  je tiens à vous  remercier  pour vos gentils commentaires et vos encouragements !! 

Je vous dirais que l'aventure continue en 2013.

En cette occasion je vous souhaite a toutes et à a tous une merveilleuse année pleine de joies, bonheurs, santés et prospérités et que celle ci vous sera meilleure sur tous les plans!! 

 

Que cette année vous apporte une farandole gourmande de joie et de plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci!! bonne et heureuse à toi aussi ainsi qu'à tes proches!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> bonne année à toi aussi!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Louiza, tout d'abord Bonne Année 2013 et merci pour tout le travail que tu fais pour nous et nos papilles !!! on a envie de tout faire tellement c'est beau à voir !!  Je voudrais te<br /> poser une question car je ne trouve pas la recette de ce magnifique gateau qui est toujours en haut de chaque recette....j'ai regardé dans les bavarois mais hélàs, je ne l'ai pas trouvé... merci<br /> de m'indiquer dans quelle catégorie je peux le trouver.<br /> <br /> <br /> A tres bientôt, bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Elisabeth<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes compliments, quant au bavarois dont tu parle je ne l'ai pas posté mais il y'a sur mon blog la même recette ,seul la deco différe : sur celui de la baniére j'ai mis un<br /> glaçage miroir au caramel avec des fils en caramel, et j'ai décoré d'une poire, c'est la même recette qu'ici ; http://o-douceurs-de-kefrida.over-blog.fr/article-le-bavarois-choco-poire-40123352.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très bonne année 2013, santé, bonheur et plein de gourmandises !! biz biz<br />
Répondre
L
<br /> tous mes meilleurs voeux pour 2013 et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre