750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Louiza , doigts de fée
  • : Ma cuisine est celle de tous les horizons, c'est une passion que j'aime partager avec vous.
  • Contact

Cultivons l'espoir !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
La bougie de guérison

Les Sims vous souhaitent un joyeux noël

Recherche

Texte Libre

 

 

Texte Libre

Pour ne rater aucune recette dés sa publication, merci de vous inscrire à ma newsletter.

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos encouragements; ce blog vit grâce à vous.
Amicalement,

Louiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 10:15

100_2901

Bonjour mes amis !! comment allez vous ? j’espère que bien.Je m’excuse de mon absence qui est dû à un problème de connexion . Aujourd’hui je partage avec vous cette véritable gourmandise qui est la3rayech, un e pâtisserie bien fondante au parfums de mille et une nuit, ou se mêlent, l’eau de fleur d’oranger, le citron , la cannelle et les amandes,le tout surmonté d’un glaçage …de quoi vous laisser envahir de plaisir gustatif.

Je vous met la recette tout à l’heure!car la je m’apprête à sortir.

100_2903

100_2894

                           Bonne dégustation !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> des petites merveilles ...yatik essaka pour la patience car je trouve qu'il faut s'armer de patience pour pouvoir realiser de telle gateaux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle réalisation ! Tes étoiles ressemblent à des bijoux !<br /> <br /> <br /> Très bon lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Terriblement bien décorés tes 3rayech !!<br /> <br /> <br /> Je savais pas que ça voulais dire étoile de mer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, Amel, merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens par l'intermediaire de Soulef de decouvrir ton blog et franchement c'est une merveille, bravo et merci tu as des doigts de fées comment peut-on passer à côté d'un blog aussi beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Elia, je te remercie beaucoup ,tes compliments me vont droit au coeur saches que je fais de mon mieux et c'est sincére!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salam 3alayki oukhty machâAllah sa à l'air succulent, très belle réalisatiion c'est SUbLIIIIIIIME ma belle!!!!et superbe photo en plus allahi berek!!gros gros bisous et je te souhaite une très<br /> belle nuit inchâAllah boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chére pour ta fidélité tu es un amour.<br /> <br /> <br /> bonne journée et saha siamek<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> petit coucou du dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> machalahhhhhhhhhhhh, superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ramadan karim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> suis venue les voir de plus près quel raffinement ils sont très jolis, belle déco, bravo, saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super,idée pour l'aid inchalla,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est de l'art ma chére louiza, ils sont sublimes, yatik essaha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waw elles sont trop belles!! C'est mes gâteaux préférés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont vraiment MAGNIFIQUES!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma chère, ta recette a l'air très très bonne!!!! bravo et merci pour le partage...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te félicite car j'ai déjà essayer 3 fois de les faire et à chaque fois je rate ! ils sont superbes les tiens,bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Louiza,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plus ils sont petits, plus ils sont migons. C'est comme ça que je les veux... Mais il me semble déjà les avoir vu dans votre blog où est-ce mon acuité visuelle qui me fait défaut !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Chawki,en effet vous les avez vu mais avec les doigts de la mariée! <br /> <br /> <br /> http://o-douceurs-de-kefrida.over-blog.fr/article-doigts-de-la-mariee-sbaa-el-aroussa-54820150.html<br /> <br /> <br /> bonne journée et Saha Ramdankoum<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ils sont très réussis machallah, sara ftoulek, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est trop joli, j'adore la couleur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hum délicieux hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahouuu mashallah tes arrayech sont superbe<br /> <br /> <br /> mille bravo<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut louiza.<br /> <br /> <br /> saha ramdanek.tes recettes sont des merveilles. lah yehfedlek douk el yedine.<br /> <br /> <br />  stp je veux la recette de la HRIRA celle qu'on prépare à l'ouest.<br /> <br /> <br /> je veux aussi  chamiya.<br /> <br /> <br /> stp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre