750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Louiza , doigts de fée
  • : Ma cuisine est celle de tous les horizons, c'est une passion que j'aime partager avec vous.
  • Contact

Cultivons l'espoir !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
La bougie de guérison

Les Sims vous souhaitent un joyeux noël

Recherche

Texte Libre

 

 

Texte Libre

Pour ne rater aucune recette dés sa publication, merci de vous inscrire à ma newsletter.

Je vous remercie aussi pour vos visites et vos encouragements; ce blog vit grâce à vous.
Amicalement,

Louiza

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 15:35

DSC01631 

Coucou !!!!!bonjour les amies aujourd’hui  je  partage avec vous notre déjeuner .... une recette toute simple mais qui a beaucoup d’effets :   il s’agit du saumon ,  un poisson que j’adore cuisiner et bien sûr  manger aussi. Sans plus tarder la recette.

DSC01638

                   Ingrédients:

  • 4 pavés de saumons.
  • de l’aneth.
  • sel et poivre noir.
  • 20 cl de crème fleurette.
  • tagliatelles pour accompagner.

                Préparation :

DSC01629 DSC01632

faites chauffer votre poêle a sec, entre temps salez et poivrez vos pavés de saumon, saupoudrer d’aneth et faites les  cuire dans votre poêle. une fois cuit  ôter les réserver au chaud. déglacer votre poêle avec  la crème fraiche et laisser sur feu doux pendant 5 mn . voila c’est prêt .

DSC01636 DSC01639

dresser vos saumons  nappez de crème et accompagner de tagliatelles bien chaude .

bonne appétit

DSC01634

ceci et pour vous ….. hummmmmmmmm un délice..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique version luisa, bises et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une bien belle assiette avec ce poisson !<br /> ClicBisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voici mon lien et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam, miam, ça doit être très bon . merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci mahassine , qd je clique sur ton lien ça me fait erreur j'arrive pas à ouvrir.bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> quel délice ! il est midi, je déjeunerai bien avec cette merveille j'aime beaucoup le saumon...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le saumon est le poisson préféré de mon fils... cela ferait un repas très apprécié chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un régal cette assiette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho!! tu sais quoi? je me suis trompée de blogueuse.... c'ets une carte pour un petit garçon descolarisé , et sa maman propose de lui faire apprendre les régions de france avec les blogueuses qui<br /> lui envoient des cartes!!lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une très belle assiette que tu nous propose<br /> merci Louiza et cl..<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un plat que je fais souvent et que j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wawwwwww louiza tres appétissant ton plat merci pour ce partage bisous clico<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un plat que j'adore : le saumon avec des tagliatelles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beurk beurk beurk!!! j'aime pas le saumon!! je me sauve!!!<br /> je ne me souvien splsu de la date d'anniv de ton loulou, mais la carteest prête!! je suis sure que je suis en retard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton passage,sauve toi hihihihi!!! pas encore c'est en mois de mars. bisous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ton plat...clic et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ce plat et la façon simple de le préparer, bravo et merci pour le partage !<br /> Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une recette super gourmande qui fond dans la bouche et la formule magique je ne rate pas bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aimerai bien avoir une part pr mon diner, je raffole..€€<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> humm tres appetissant, ccccccc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> (**(<br /> eh ben il est bien delicieux ce plat, tu fais toujours de bon plat toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ya3tik assaha ya louiza<br /> c bon j'ai trouvé chez qui diner ce soir<br /> bisou et cllllllllllllllllic<br /> <br /> <br />
Répondre